Conseil Municipal des Enfants de Massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Municipal des Enfants de Massy

Venez decouvrir le CME de Massy, vous informer des différentes actions en cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Parfum de Patrick Süskind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Parfum de Patrick Süskind Empty
MessageSujet: Le Parfum de Patrick Süskind   Le Parfum de Patrick Süskind EmptyVen 31 Aoû - 1:15

Toujours pour mon lycée, je dois livre ceertain livre ce qui m'a amené à lire "Le Parfum de Patrick Süskind.

En général, nous pouvons dire que le livre est bien écrit, on est "obligé" d'aller jusqu'au dernières pages pour avoir la fin et voir l'intrigue enfin résolue. Le personnage ne paraît pas être fait pour être aimé, et il ne l'est pas. Il est d'ailleurs antiphatique. Nous nous attachons même plus au reste du monde qu'à lui.

Personnelement je n'ai pas apprécié ce livre; cela est tout simplement dû au personnage. Je sais, cela peut paraitre absurde mais je trouve que cela gache l'écriture.

Guigui. afro
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Parfum de Patrick Süskind Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de Patrick Süskind   Le Parfum de Patrick Süskind EmptyLun 3 Sep - 18:25

je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!
Personnellement j'ai adoré ce livre que je trouve très bien écrit.
On arrive presque a s'imaginer les odeurs décrites dans ces pages.
Et ce pesonnage de grenouille est extraordinaire.
C'est un monstre mais on arrive presque a avoir pitié de lui dans sa quête qui se révèle totalement absurde.

Je pense que c'est un livre qu'on aime ou que l'on déteste, il n'y a pas de juste milieu.

A découvrir d'urgences !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
 
Le Parfum de Patrick Süskind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Municipal des Enfants de Massy :: Un peu de culture :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser