Conseil Municipal des Enfants de Massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Municipal des Enfants de Massy

Venez decouvrir le CME de Massy, vous informer des différentes actions en cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trois amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Trois amis Empty
MessageSujet: Trois amis   Trois amis EmptyJeu 23 Aoû - 19:52

Trois amis 18783735
Je suis allé il y a peu de temps voir le film "Trois amis" avec comme acteur principâux Kad Merad, Mathilde Seigner et Pascal Elbé.

C'est l'histoire de trois amis qui s'aide mutuellement après leures galères (souvent dûs à leurs amours). En fait, je crois que je ne vais pas continuer... quelque chose de beaucoup plus facile et qui saura mieux que moi expliquer ce film.... LA BANDE-ANNONCE!! voici l'adresse: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738015&cfilm=110705.html

Personnellement, j'ai pluitôt bien aimé ce film. On peut dire que c'est un bon divertissement. Durant le film on rit, on pense aux mêmes situations que l'on à peut-être vécu et on se remet même en cause sur notre amitié avec nos amis.

Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Trois amis Empty
MessageSujet: Re: Trois amis   Trois amis EmptyVen 31 Aoû - 11:02

je ne pense pas aller le voir !!
Meme si j'aime bien les acteurs, le sujet me semble un peu banal. Beaucoup de films ont été fait sur le même modèle, donc on attendra une sortie en vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
 
Trois amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Municipal des Enfants de Massy :: Un peu de culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser