Conseil Municipal des Enfants de Massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Municipal des Enfants de Massy

Venez decouvrir le CME de Massy, vous informer des différentes actions en cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet pour les personnes handicapés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matollde

matollde


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : massy
Date d'inscription : 02/10/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyDim 4 Mar - 13:44

Hey hey !
Je voulais prévenir les élus du C.M.E que Anissa (ninie) et moi (matollde) avons pour projet de faire une journée avec un parcours pour montrer aux habitants de Massy la difficultée de se déplacer dans la ville en fauteuils roulants.
Nous aimerions demandez aux élus si sa leur intéraisseraient de nous aider à organiser cette journée en faisant un petit reportage parce que à deux c'est pas facile !
Si vous voulez posez votre candidature (bon je sais ça fait un peu "casting" mais on ne pourras malheureseument pas le faire avec tout le monde Crying or Very sad) voici mon adresse e-mail : tomb_raider_du_91@hotmail.fr

Merci Razz

flower (j'aime bien cet émoticone <3)
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyLun 5 Mar - 16:22

Bonne initiative M'zelle !!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyLun 5 Mar - 18:12

Je suis candidate pour ce casting nouvelle vague qui a pour but de monter une action citoyenne.
C'est quoi vos critères les filles, il faut peut être en dire un peu plus, qu'est-ce que vous attendez plus précisément de ces jeunes élus!!!

Mais je suis tout à fait ok avec Loïc c'est une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
matollde

matollde


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : massy
Date d'inscription : 02/10/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyLun 5 Mar - 22:58

Nos critères !!! Like a Star @ heaven
Bah ils ne sont pas trop compliqué ! On aimerai simplement que les élus qui feront partis de notre action s'y mette "à fond" (surtout qu'on a remarquer que tous les ans les élus sont nombreux à vouloir faire des actions pour aider les personnes handicapés)

Alors parlons de l'action... Like a Star @ heaven
Euhhhh scratch
Enfait on va (essayé d') organiser une journée ou les personnes handicapés en fauteuils roulant seraient les rois !!! king
On ferait un parcours du "combattant" avec les mêmes obstacles que ces personnes affrontent tous les jours ou les habitats de Massy feraient le parcours en fauteuils roulant !

Le reportage Like a Star @ heaven
Avant tous ça on aimerait faire un petit "exposé" ou reportage enfin on ne sait pas trop encore où on noterai les différents obstacles en photos par exemples...

Donc voila vous savez tout ! Wink

Merci pour vos compliment et Sophie on t'engage Very Happy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyMar 6 Mar - 10:53

Yes!!!!!!
Je suis super motivée; promis je ferai de mon mieux pour faire du bon travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyMar 6 Mar - 11:20

Ou les filles, vous savez ou vous embarquées en engageant Sophie !!
Elle est un peu barré cette fille, donc le parcours elle va vous le détruire en moins de deux !!

lol! lol!

Allez un peu d'humour ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyMar 6 Mar - 20:47

Tout d'abord les filles bravo pour votre initiative:!: Wink

Mais, et j'ai le regret de le dire, je n'y participerai pas. Mes tyrans de prof' s'acharnent sur nous en nous assomant de devoirs:study: study

En attendant de recevoir les résultats les plus prommetants, je vous apporte tout mon soutien.


Guigui.afro
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyMer 7 Mar - 10:25

Ah quelle tristesse!!!!

J'espère que tous tes efforts porteront leurs fruits et que que tu ne nous laisses pas pour rien.

Ce soutien par forum interposé est déjà trés agréable. Je pense que les filles apprécieront.

En attentant de te revoir bientôt, plein de bisous et une tonne de courage pour ta réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyMer 7 Mar - 15:10

Merci ma tite SoSo:!:

j'ai déja reçu des résulats de mes épreuves communes (pour lesquelles je n'été pas venu au week-end d'intégration) te ça m'a l'air plutot pas mal:study:
Revenir en haut Aller en bas
matollde

matollde


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : massy
Date d'inscription : 02/10/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyMer 7 Mar - 21:01

Merci pour tout vos encoyragement j'éspère qu'on ira loin (même avec Sophie Laughing) !
Pauvre Guigi ! Neutral
Ah oui au fait, information super importante, demain je serai surement en retard à la réunion (mon conseil de classe fini en même temps que la réunion commence je vais donc devoir me dépecher pour aller de Diderot à la mairie, réussirai-je ce challenge effrayant ?! affraid )
Vous m'excuser ??? confused siouplait siouplait Razz
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyVen 9 Mar - 15:50

Bon ben en tout cas, je trouve que l'on a pas mal avancé hier et ca commence a prendre forme !!
Continuons comme ça !!

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyVen 9 Mar - 19:03

même pas eu le temps de faire un petit retour sur cette réunion, je crois que lundi va être une journée trés chargé dans notre nouveau et beau bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyVen 9 Mar - 19:34

Oui c'est vrai !!
d'ailleurs pour ceux que ça interesse, on le fait visiter !!
2 euro l'entrée, c'est pas cher pour voir notre nouveau bureau !!
ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Venez nombreux !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
matollde

matollde


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : massy
Date d'inscription : 02/10/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptySam 10 Mar - 20:34

C'est vrai que vendredi on a super bien bossé on s'est répartis les taches mais on a encore besoin d'aide, avis aux amateurs !!!
la lettre à Gregory (caméraman "officiel" du CME après Anissa et moi ^^) -> c'est Anissa qui s'en charge !
Mathilde Beaume et Kayna s'occupent d'écrire une lettre à la Citadine...
Moi je vais essayé de nous informer sur les fauteuils roulant (prix, poids, roues...)
Le dessinateur en herbe Rémi va nous dessiner le plan du parc urbain...
Enfin Tarek va chercher des infos sur les associtions pour les personnes handicapées (Oh fait Loïc tu pourras nous donner le nom de l'association de ton ami stp Wink )
Il faudrat encore qu'on contact des personnes pour le matériel du pacours, les reswponsables de lieu (C.O.S, Bibliothèque...) où on pourrait exposer nos recherches et un (ou plusieurs...) champion d'handisport !!!
Donc voila il ous reste encore plein de travail !!! affraid Mais on va maitriser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyLun 12 Mar - 10:11

Félicitation, effectivement vous avez bien avancé.

8, c'est bien tout de même pour travailler sur ce genre de projet, c'est trés complexe et cela demande beaucoup d'investissement et de penser à tout.

J'ai hate de voir cette action se concrètiser!!!!

Je suis déjà , très fière de votre travail à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyLun 12 Mar - 11:07

oui moi aussi , je trouve ca tres bien !!!
en plus, c'est moi qui les aides alors je suis d'autant plus fièr de les voir s'investir de la sorte !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
matollde

matollde


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : massy
Date d'inscription : 02/10/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyMer 14 Mar - 15:34

Bah je pense que tout ceux qui travail sur notre projet sont hyper fières Cool c'est vrai qu'on a super avancé bien qu l'on partait de zéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyMer 14 Mar - 15:39

mais attention de ne pas vendre la peau de l'ours avant...

je crois que nous pourrons souffler une fois l'action terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyJeu 15 Mar - 10:54

Et oui les amis vous n'etes pas au bout du chemin!!!!
Longue et la route et nombreuses embuches peuvent venir perturber votre belle action.

Restez vigilent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyJeu 15 Mar - 10:59

tu t'es pris pour bouda ou quoi !!!

Attention la route est au bout du chemin, et t'en va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se brise ! (au fait c'est qui la cruche... confused confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyJeu 15 Mar - 11:20

C'est toi la cruche!!!
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyJeu 15 Mar - 11:25

je me doutais que tu repondrais ca !!
aucune imagination...

c'est décevant !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyJeu 15 Mar - 13:23

Tu ne doutes de rien comme garçon, tu utilises ce procédé à chaque fois que l'occasion se présente et moi je l'utilise UNE FOIS et je manque d'imagination!!!!!

T'es trop fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyJeu 15 Mar - 14:56

c'est toi qui le dit que tu ne l'as jamais utilisé !!
ah la la, alzeimer quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés EmptyJeu 15 Mar - 15:58

Pourquoi es-tu si méchant!!!????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour les personnes handicapés Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les personnes handicapés   Projet pour les personnes handicapés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour les personnes handicapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Municipal des Enfants de Massy :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser