Conseil Municipal des Enfants de Massy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Municipal des Enfants de Massy

Venez decouvrir le CME de Massy, vous informer des différentes actions en cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur EmptyDim 11 Fév - 1:35

Aujourd'hui je vais parler du film "A la recherche du bonheur" avec Will Smith.

C'est l'histoire d'une famille avec un enfant qui vit financièrement très difficilement. Quelques années auparavant, Chris achète des machines pour démarcher auprès des médecins. Mais cette affaire n'a pas un fran succès et il se retrouve avec toutes ses machines qu'ils doit vendre pour payer son loyer.
Sa femme en ayant marre de leur situation décide de partir.
C'est alors que s'engage un combat entre Chris et la vie. Il remplit un formulaire pour faire un stage de courtier en bourse non rémunéré (formulaire obtenu en résolvant un "Rubikub" devant le direceur da la DRH). Il est accepté en stage ou un seul sur vingt sera embauché.
Chris devra alors se débrouiller pour jongler entre son stage, ses machines à démarcher, et son fils avec qui il vit et qu'il doit tout de même faire dormir dans une chambre.


C'est un film très émouvant avec Will Smith et son (véritable) fils qui jouent dans deux roles dramatiques.

Je recommande ce film à ceux qui aime les films avec un "fond". Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film avec Will Smith que j'aime beaucoup et qui joue extraordinairement bien dans ce film.

Guigui.afro
Revenir en haut Aller en bas
guenol
Admin
guenol


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : Massy
Date d'inscription : 08/06/2006

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur EmptyLun 12 Fév - 11:11

pas encore vu mais des que je regarde, je te dis ce que j'en pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cmemassy.free.fr
 
A la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du bonheur
» La maison du bonheur
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Municipal des Enfants de Massy :: Un peu de culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser