| Actions écologiques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigui
| Sujet: Actions écologiques... Mer 6 Déc - 22:57 | |
| Bonjour tout le monde Je suis allé voir il y à peu de temps le film "Une vérité qui dérange" avec Al Gore. Ce film m'a fait beacoup réfléchir et je pense que nous pourrions peut-être mener plus d'actions écologiques en rapport avec l'Agenda 21 Que pensez-vous de cette idée Nous pourrions peut-être, par exemple, mener une campagne de prévention contre la pollution et le réchauffement climatique Ce qui metterait cette actions à cheval sur la commission prévention. J'attends vos réponses, vos suggestions et, si vous en avez, des questions. Guigui. | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Actions écologiques... Jeu 7 Déc - 21:18 | |
| t'as de la chance!! ce film je voulais le voir et j'ai pas ENCORE pu le voir!en plus Mardi on avait des invitations pour la soirée spéciale mais il y avait telement de monde qu'on a pas pu entrer mais j'espère au moins que ça a fait réfléchir les gens!! | |
|
| |
guenol Admin
Nombre de messages : 430 Age : 51 Localisation : Massy Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Actions écologiques... Ven 8 Déc - 18:06 | |
| Il parait que ce film est tres bien et qu'il fait d'ailleurs un peu froid dans le dos, car il montre qu'il faut se depecher de faire quelque chose pour le planete si on ne veut pas courrir a la catastrophe. Du coup, des actions tourner vers l'ecologie, c'est bien mais quoi comme actions ?? As tu des idees toi deja guigui ? | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Actions écologiques... Ven 8 Déc - 18:08 | |
| Eh bien oui, par exemple lancé une campagne de prévention pour sensibiliser plus les gens. | |
|
| |
guenol Admin
Nombre de messages : 430 Age : 51 Localisation : Massy Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Actions écologiques... Ven 8 Déc - 18:16 | |
| Oui c'est tres bien mais sous quelle forme et surtout sur quel thèmes car la protection de la planète c'est vaste comme sujet. | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Actions écologiques... Mer 7 Mar - 23:50 | |
| Euuh eh bien je ne sais pas. Serait-il possible de faire quelque chose qui engloberait le tout:?: Faire quelque chose en générale quoi:!: Sinon j'ai pensé à autre chose: serait-il possible de créer une commission ou une sous-commission (ce qui me plarait plus évident) dans la commission Environnement?? qu'en pensez-vous:?: Dernière petite question: quand à lieu la prochaine réunion? Guigui. | |
|
| |
guenol Admin
| Sujet: Re: Actions écologiques... Ven 9 Mar - 15:59 | |
| La prochaine reunion a eu lieu hier, jeudi 8 mars. La prochaine sera le 28 mars (un mercredi). | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Actions écologiques... Ven 9 Mar - 16:30 | |
| Loïc,
je n'ai soit pas reçu la convocation, ou soit je l'ai perdu. En tout cas veux-tu bien m'excuser de mon absence.
Autre chose: quelles sont les horaires de la prochaine réunion et que penses-tu de ce que j'ai écrit dans mon précédent message (pour une "sous-commission" écologie).
Guigui.:afro:
PS: j'ai remarqué que j'ai commis une petite faute dans mon dernier message c'est "en général" et non "en générale". | |
|
| |
guenol Admin
| Sujet: Re: Actions écologiques... Ven 9 Mar - 16:40 | |
| A première vu, les horaires de la prochaine réunion seront de 14h00 à 17h00. Il va s'agir de réaliser un projet artistique en relation avec vos actions prioritaires. (mais je n'en dirais pas plus pour l'instant... ) Pour une sous commission, pourquoi pas, mais tu dois soumettre cette idée a l'ensemble du conseil, comme il est spécifié dans la charte. A+ guigui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actions écologiques... | |
| |
|
| |
| Actions écologiques... | |
|